#TopMapping – Top 10 des choses à faire un quart d’heure avant une présentation

« Le cerveau humain commence à fonctionner dès l’instant de notre naissance et ne s’arrête jamais jusqu’à ce que l’on se retrouve face à un public ». George Jessel.

Respiration difficile, mains moites, mal de ventre… Nombreuses sont les personnes qui ne maîtrisent pas leurs émotions à l’oral. Afin d’éviter cela, il est préférable de bien se préparer avant chaque présentation. Les minutes qui précèdent votre prestation sont très précieuses, il est donc conseillé de les utiliser à bon escient afin de vous préparer mentalement et physiquement.

Pour vous aider à surmonter cette angoisse et à réaliser une présentation dynamique et interactive, nous vous proposons un nouveau TOP 10 des choses à faire un quart d’heure avant une présentation.

Nous espérons que cette map pourra vous aider dans vos prochaines prestations orales. N’hésitez pas à ouvrir notre map en format interactif afin de pouvoir cliquer sur les liens annexes qui s’y trouvent.

Nous vous souhaitons une très bonne lecture à tous ! 

TOP 10 des choses à faire un quart d'heure avant une présentation

Voir la Map en format PDF / Voir la Map interactive

Pas encore de votes.
Veuillez patienter...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter

Send this to a friend