#Actumapping : Théorie du Genre – Le Vrai du Faux

On nous en parle depuis déjà un moment de cette Théorie du Genre qui plane sur nos écoles françaises et qui semble menacer nos enfants et nos pensées bienveillantes. Signos a décidé aujourd’hui de vous proposer une nouvelle Actumapping sur ce sujet afin de distinguer le vrai du faux et de faire le tri entre toutes les informations qui sont colportées au travers des médias.

La théorie du Genre, pourquoi inquiète-elle autant ? Pourquoi fait-elle autant parler d’elle? Pourquoi les gens se sentent-ils menacé par cette nouvelle idéologie qui pourrait changer la perception des sexes de leurs enfants ?

Il s’agit dans un premier temps de s’intéresser aux origines de cette « théorie » et nous allons rapidement nous rendre compte qu’elle n’en est en faite pas une! Par la suite, nous nous intéressons à la question du genre soulevée à l’école : oui les enfants parlent d’égalité entre les hommes et les femmes et oui il est important de remettre en cause les stéréotypes sociétaux qui sont établis entre l’homme et les femmes mais attention aux intox, elles sont nombreuses et sont motivées par des groupes traditionalistes qui veulent faire croire à un complot de l’Etat manipulant nos enfants…

Nous espérons que cette nouvelle Actumapping pourra vous éclairer sur ce sujet et vous permettra de dissocier informations et manipulations médiatiques. N’oubliez pas de l’ouvrir dans son format interactif afin de bénéficier d’une agréable lecture. Et puis surtout, ne vous tracasser, vos enfants ne sont pas en danger à l’école, les réflexions sur le genre ne datent pas d’hier et ne sont pas motivées par une quelconque théorie ou idéologie qui visent à pervertir leurs petites têtes!

Nous vous souhaitons une très bonne lecture à tous !

.Théorie du Genre. - Le Vrai du Faux

Voir la map au format PDF Voir la map interactive

Pas encore de votes.
Veuillez patienter...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter

facilisis leo justo risus vel, id, massa tempus dolor mattis amet, ut

Send this to a friend