#ActuMapping : Francois Hollande, toutes ses mesures depuis 2012 !

Un an que le gouvernement de François Hollande est en place ! Aujourd’hui, Signos vous propose un petit bilan des avancées de son programme en fonction de ses 60 engagements envers la France prononcés lors de sa campagne électorale. Nous ne prendrons pas en compte les annonces de mandat.

À vous de juger si un véritable changement est en cours ou non grâceàcette Mind Map récapitulative de l’ensemble des mesures promises qui ontété réaliséesou pas d’après le site LuiPrésident.

Cette map sera mise à jour au fur et à mesure des avancés du gouvernement. C’est pourquoi nousattendonsvos commentairesavec impatience afind‘améliorer cette map ! D‘après-vousmanquet-il unebrancheimportante? Des mesuresoubliées? Pas bien situéedans la map? Vosréactions seront prises en compteafin de faire évoluer la carte !

« La République, en France, a ceci de particulier, que personne n’en veut et que tout le monde y tient. » 
Joseph Arthur de Gobineau

LES PROMESSES DE FRANÇOIS HOLLANDE

Légende : Mesure prisonebit_06/ Mesure en cours onebit_07 / Mesure non prise onebit_10

Voir la map interactive

Dernière actualisation 31/12/2013
Attention : Cette carte ne reprend pas les mesures « en doute », « imprécises » et « pas encore tenues »

Aucun vote.
Patientez s'il vous plait...
5 commentaires
  1. Felixlenormand dit

    Une lectrice de Paris Normandie prénomée Julie me fait découvrir votre site… merci à elle. Etudiant en droit dans les années 70, j'ai beaucoup mémorisé les textes en les analysant à travers des bulles reliées par des liens de cause à effet… J'ai appris beaucoup plus tard que cela s'apparentait à la méthode heuristique. Je l'utilise toujours pour analyser et comprendre des textes complexes.

    En ce qui concerne les promesses de F. HOLLANDE, votre mapping montre qu'elles couvrent une partie seulement des problèmes actuels et que son actualisation deviendra rapidement une peau de chagrin par rapport à la réalité. Le domaine "économie" est dramatiquement pauvre à cet égard.

    La citation de Gobineau, c'est une erreur?

    Il a dit aussi "La race blanche a le monopole de la beauté, de l'intelligence et de la force » et, au sein de cette race blanche, la « race ariane », se place au dessus de toutes les autres"

     

     

    0
    0
    Aucun vote.
    Patientez s'il vous plait...
    1. Franco MASUCCI dit

      Merci pour votre apport,

      En ce qui concerne la map, elle n’établit que les mesures réalisées jusqu’ici par F.Hollande. Donc pour connaitre l’ensemble des engagements il faut aller sur le lien en haut à gauche de la map en mode interactif pour toutes les connaitre.

      Pour la citation simplement « humour », on s’attendait pas à que quelqu’un trouve aussi vite qui était ce personnage.

      0
      0
      Aucun vote.
      Patientez s'il vous plait...
      1. Felixlenormand dit

        Pour une prochaine fois, essayez du Pierre DAC, c'est moins risqué… Pour enrichir votre mapping, je vous conseille la dernière publication du Magazine de l'UMP. Vous y trouverez les 60 "ratés" de F. Hollande.

        0
        0
        Aucun vote.
        Patientez s'il vous plait...
  2. Observateur dit

    Bonjour,

    travail très intéressant. Il serait intéressant de citer vos sources si cela est possible, cela ajouterait de la crédibilité à votre travail,

    Cordialement

    0
    0
    Aucun vote.
    Patientez s'il vous plait...
    1. Franco MASUCCI dit

      Bonjour,
      Désolé si cela n’est pas clair, mais la source est citée dans l’introduction de l’article, c’est le site http://www.luipresident.fr/.

      Merci

      0
      0
      Aucun vote.
      Patientez s'il vous plait...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Prouvez que vous n’êtes pas un robot. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Accepter

Send this to a friend