Méthodes et outils Visuels

Affiche évènementiel festivals de voyage

Affiches pour le festival des Globe Trotters et pour le festival Partir Autrement.

L’association ABM (aventure du bout du monde) demande à Stéphane Clément de chez SignosCom360 de concevoir graphiquement toutes les campagnes de publicité pour les évènements festivals de l’association. 2 grands festivals ont lieu par an à Paris, avec également d’autres petits évènements qui accompagnent l’activité d’ABM. Conception et réalisation des affiches en partenariat avec un photographe conférencier du moment. Une charte graphique a été conçue pour chacun des deux festivals (typographie du nom du festival).

L’association ABM imprime également un vrai magazine de voyage tous les deux mois depuis près de 20 ans. Un relookage graphique a également été le fruit de notre travail (sc), pour donner une dimension plus professionnelle à l’association. Ce magazine est imprimé à près de 4000 exemples et fut, un temps, distribué en kiosque mais dorénavant livré à domicile uniquement aux membres de l’association. Ce magazine est conçu par une maquettiste de l’association, la rédaction est faite par les propres aventuriers eux-même, un comité de rédaction au sein de l’association, travail en amont pour la validité des articles.

Pour tous renseignements sur cette association : www.ABM.fr

******

Aventure du bout du monde affiches festival voyage
Exemples d’affiches pour le festival des Globe Trotters et le festival Partir autrement, organisés par ABM (aventure du bout du monde).

******

4 affiches d'ABM
affiches « Festival Partir Autrement » et « La journée du voyage et de l’aventure »

******

Magazine ABM
Création pour le relookage du magazine des Globe trotters.

******

Par Stéphane Clément, le jeudi 18 juin 2015.

© design par Stéphane Clément (Rennes & Paris),

Note: 4.0. sur 1 vote. Voir les votes.
Patientez s'il vous plait...

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Prouvez que vous n’êtes pas un robot. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

Send this to a friend